[Linux-bruxelles] routeur Sitecom

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 14 Jan 01:05:12 CET 2011

Le 13/01/11 22:14, Aldo a écrit :

> Jamais entendu cette marque, en plus la difficulté est de la trouver dans
> les magasins! d'où mon achat un peu précipité d'un truc pas trop cher.
> Merci neanmoins pour le bon conseil.
>
> Aldo.

Jamais en magasin !
C'est le réseau FON

http://www.fon.com/fr/

C'est très bien si tu veux ouvrir un Access Point FON et donner un accès
WiFi au public, sinon...
En théorie, si tu achètes un routeur FON, il doit être accessible au public.

Et les routeurs WiFi FON à bas prix non pas 4 ports LAN comme la plupart
des routeurs WiFi, puisque le but ici est d'offrir le WiFi, pas des
connexions rj45.

;-)

--
Didier