[Linux-bruxelles] routeur Sitecom

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 13 Jan 22:11:51 CET 2011

On Thu, Jan 13, 2011 at 01:18:25PM +1100, Xavier Bayet wrote:
> Salut Aldo,

> Un site qu'est pas trop mal
> http://www.phenoelit-us.org/dpl/dpl.html

> d'après le site ciplus haiut :
> login : admin
> pw : admin

> en espérant t'avoir aidé

Euh désolé Xavier mais c pas ça que je cherche, pour me loguer sur le bidule
je sais que c'est 192.168.0.1 admin:admin mais à 50 km de là ça n'a aucun
effet.

Je pense donc que via dmz ou Advanced on doit pouvoir obtenir ça, c juste
que dans leur manuel y a pas un millipoil sur le sujet, d'où mon doute, mais
voilà, on fera pour le mieux.

Aldo.