[Linux-bruxelles] legacy Was: F11 Was:Re: help! CD externe @ eCAFE EC-900

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Jeu 13 Jan 21:01:25 CET 2011

Allo Aldo,

notre collègue avait tout mis sa Knoppix sur une carte SD (style photo) de 4 gigaB et prête à booter. Son disque dur était de 6O GigaB, mais il a préféré garder le logiciel natif (une Mandriva arrangée par les concepteurs E-Café).

Donc, congratulations pour le succès !

Si je devais succomber à l'acaht d'un e-café, je me souviendrais de l'excellente remarque concernant le mode disabled de l'USB dans le Bios.

Jean-Marie