[Linux-bruxelles] legacy Was:Re: F11 Was:Re: help! CD externe @ eCAFE EC-900

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 13 Jan 20:06:06 CET 2011

Salut:

On Wed, Jan 12, 2011 at 12:13:44AM +0100, Jacobson wrote:
> Aldo,
>
> Je ne connais pas ton netbook, mais il y a peut-être un update du bios avec
> plus de fonctionnalités ?
>
> Aussi, le dvd a sa propre alimentation ou est alimenté par l'usb ?
> (si alimenté via l'usb, vois si tu peut l'alimenter avec une alimentation
> indépendante)

Une fonction legacy pour l'usb, présente dans le bios, était initialement en
mode disabled;
en la mettant en enabled, et rebootant, toutes les unités accrochées ou
dispo sont apparues; on a pu faire une installe Ubuntesque!
mais comme sur sdhc c'est lent, on a refait une install cette fois-ci sur le
ssd (interne).

Aldo.