[Linux-bruxelles] calendar server pour android

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Jeu 13 Jan 17:57:21 CET 2011

Le 13/01/11 13:08, Rémi Letot a écrit :
> Bonjour les gens,
>
> Vient l'heure d'évaluer l'agenda intégré, va-t-il pouvoir remplacer mon
> antique Palm ? et là c'est la cata... Pour la synchronisation, c'est
> soit exchange, soit google. Pas d'autre option, caldav n'est pas
> supporté pour autre chose que l'agenda google... Et à priori toutes les
> options que je trouve passent par l'agenda google à un moment ou à un
> autre...
>
> Bref comme je sais qu'il y a d'autres android sur la liste, certains
> ont-il trouvé une solution ?
>
> Merci,

Je crois que du côté de Zarafa, une brique de synchronisation avec
Android a été développée.
Mais je n'ai jamais testé cette solution. J'ai choisi la facilité et
utilise Google Calendar. *Honteux*

Faut aussi vérifier que la solution Zarafa est libre. Parce que Zarafa
un peu faux-pen source (un partie libre + une partie proprio vendue).

Peut-être aussi qu'OBM a développé ce genre de solution, j'en sais rien.

J'ai bien conscience que cela t'impose de t'installer une solution de
groupware entière, mais c'est sans doute le prix de la liberté...