[Linux-bruxelles] routeur Sitecom

André Loconte andre at nurpa.be
Jeu 13 Jan 03:22:02 CET 2011

Salut,

> qq'un ici connaît-il la gamme Sitecom WL-XXX ? j'ai acheté pour mois de 40 euro un WL-366 broadband router

Sitecom, Topcom, USRobotics et autres marques exotiques, même combat.

Je bosse depuis plusieurs années en tant qu'étudiant dans le secteur
"tech" d'un grand magasin et ce sont les marques qui reviennent
systématiquement en SAV.

La liste que pointe Frédéric constitue une bonne base et je te
conseillerais (un peu plus cher) de jeter une oeil du côté de Fonera
et de leur "2n" [1] (bonnes specs ; tu peux taper un firmware custom ;
port USB et softs pour gérer le téléchargement pc hors tension par
exemple).

[1] http://corp.fon.com/en/products/fonera2n/

André