[Linux-bruxelles] routeur Sitecom

Aldo info at brlspeak.net
Mar 11 Jan 19:02:19 CET 2011

On Tue, Jan 11, 2011 at 06:40:47PM +0100, Frederic Pasteleurs wrote:

> Je ne connaît malheureusement pas ce  matériel.
>
> Je me fie à cette liste pour mes achats:
> http://wiki.openwrt.org/toh/start :-)

Sans vouloir lancer de pollémique, le seul modem/routeur de ma vie que
j'aies acheté et qui a petté au bout de trois mois, est un Linksys, autant
dire que j'ai un peu été refroidit!

j'ai encore dans ma poche un bon de €139 de chez Mediamarkt où je l'avais
acheté,
depuis je n'en ai plus osé racheter un neuf.

Entretemps j'ai pris un abo câble, et n'ai plus besoin que d'un routeur,
d'où le Sitecom, mais bon c p-e un chat dans un sac! ? ? ?

Et chez ma copine où y a l'adsl, y a un Belkin où là j'arrive plus depuis un
mois à me loguer par ssh! bon ça fais bcp de soucis avec les
modems/routeurs, très probab à cause de ma méconnaissance.

Néanmoins merci pour l'url, ça me paraît utile d'avoir une bonne ref, mais
en magasin on trouve pas tj tout ce qu'on devrait idealement pouvoir
acheter!

Aldo.