[Linux-bruxelles] help! CD externe @ eCAFE EC-900

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mar 11 Jan 18:49:28 CET 2011

Allo, Aldo,

ce que j'ai vu au Fourquet fonctionne correctement, et avec lecteur DVD et avec disque dur externe. Freddux l'a vu aussi au Fourquet et il m'a dit qu'il te verrait dans la semaine.

On connaît le collègue linuxien qui possède ce E-café 900 et pour lui, tout fonctionne. Donc la solution devrait être trouvée.

Bon succès,

Jean-Marie
JMG