[Linux-bruxelles] help! CD externe @ eCAFE EC-900

Aldo info at brlspeak.net
Mar 11 Jan 08:57:11 CET 2011

Bonjour JM,

désolé d'âtre un peu à la traîne pour les "reply" aux courriels:

On Sun, Jan 09, 2011 at 02:29:19PM +0000, Jean-Marie GODFRAIND wrote:

> Allo Aldo,
>

> ici au Fourquet un collègue linuxien fait démarrer un lecteur/graveur externe Iomega DVD, en tapant sur F11.
>
> est-ce que cette manoeuvre marche ?
>

> JM Godfraind

J'ai une clé USB Ubuntu qui en principe est sensée booter ...
et vais demander d'ici jeudi à ma moitiée si elle veut bien essayer ce que
tu suggères là;
sinon jeudi je vois de toute façon qq'un pour creuser pèleteuses sous le
bras le BIOS de cte macine zarrebi!

Aldo.