[Linux-bruxelles] Droits d'auteur licence libre?

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Lun 10 Jan 16:59:44 CET 2011

Le 07/01/11 16:14, Luc Viatour a écrit :

> Je lance une procédure judiciaire. Je ne compte donc plus communiquer là
> dessus en publique ;)
>
> Mais vous aurez des nouvelles mais quand....

Je suppose que tu préfères donc qu'on n'ébruite pas l'affaire et qu'on
n'essaie pas d'en informer les médias?

Sinon, sans rentrer dans le fond de l'affaire, as-tu le soutien de
fondations ou autres associations liées au libre? Genre l'association
Creative Commons?
Ou tu dois te battre seul?

Bonne procédure, en tout cas.

Tiens nous au courant.