[Linux-bruxelles] Clavier/souris sans réction sous Ubuntu 10.04

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Sam 22 Jan 10:59:58 CET 2011

Bonjour à tous,

un PC sous Ubuntu 10.04 sur lequel Windows XP est également installé me
revient avec le problème suivant:
- au démarrage sous Ubuntu, clavier et souris sont inactifs.
     - j'ai repris ce PC chez moi, avec d'autres clavier/ souris: idem.
	(on arrive bien à l'écran où il faut entrer user/password: mais
	on ne peut rien faire: la flèche de la souris est bloquée
         au milieu de l'écran et le clavier est totalement sans réaction)

- sous Windows, tout fonctionne.

Apparemment, cela aurait commencé lors d'un mise à jour de Ubuntu.

Je peux imaginer qu'un fichier de configuration a été bousillé ou
modifié? Mais lequel?

Merci de me donner une piste.

Cordialement.

Jacques Bontemps