[Linux-bruxelles] calendar server pour android

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Jeu 13 Jan 13:08:11 CET 2011

Bonjour les gens,

ayant eu la possibilité de conseiller pour un smartphone haut de gamme,
j'ai dit tout sauf la pomme. Et tant qu'à faire, android c'est bien. En
plus j'étais dans les bénéficiaires potentiels, donc faut pas me pousser
trop :-)

Donc voilà, la bête est arrivée, j'ai déjà bien exploré et je ne suis
plus obligé de toujours transporter mon ordi portable avec moi, ce qui
est génial en soi.

Vient l'heure d'évaluer l'agenda intégré, va-t-il pouvoir remplacer mon
antique Palm ? et là c'est la cata... Pour la synchronisation, c'est
soit exchange, soit google. Pas d'autre option, caldav n'est pas
supporté pour autre chose que l'agenda google... Et à priori toutes les
options que je trouve passent par l'agenda google à un moment ou à un
autre...

Bref comme je sais qu'il y a d'autres android sur la liste, certains
ont-il trouvé une solution ?

Merci,
--
Rémi