[Linux-bruxelles] RE : couper sortie minijack

Aldo info at brlspeak.net
Dim 27 Fév 18:20:59 CET 2011

Alain,

ma copine a trouvé +/- l'endroit que tu signales,
mais y a pas de headphone jack sense box, donc faut soit le mettre le
netbook en analog output ou headphone;
du coup on a QUE headphone ou les deux, headphone+sorties speakers.
C'est très très gènant quand c connecté à une table de mixage;
comme je ne bosse pas en mode graphique je ne puis pas switcher vers
headphone only, ou je dois à chauqe fois le laisser faire
(motif: je ne tourne pas gnome-orca sur le netbook, trop lourdingue...)

Mais merci pour la tentative de solution.

Aldo.
Bon dimanche.

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !