[Linux-bruxelles] stat MUNIN sur Apache2 ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 26 Fév 16:12:44 CET 2011

Le 26/02/11 14:52, Jean-Charles de Longueville a écrit :

> salut,
>
> pour arriver a monitorer apache2 avec munin, j'ai du ajouter dans
> /etc/apache2/site-enabled/000-default
>
>         <ifmodule mod_status.c>
>         <location /server-status>
>                 SetHandler server-status
>                 Order deny,allow
>                 Deny from all
>                 Allow from localhost ip6-localhost
>                 Allow from www2.hellea.net
>         </location>
>         </ifmodule>
>
> la machine surveillee est www2.hellea.net
>
> Cordialement,

Merci,

J'ai ça oui...

Je viens de trouver

C'est le site par défaut qui est un site Drupal
et Drupal intercepte la demande à /server-status

Je dois soit changer de site par défaut (l'ordre dans /sites-enable)
soit configurer un VirtualHost qui répondra à la demande de Munin

(mais pour le moment, j'ai un problème de load, de charge Apache,
peut-être une attaque)

Merci Jean-Charles

Bon WE

--