[Linux-bruxelles] stat MUNIN sur Apache2 ?

Jean-Charles de Longueville jean-charles at de-longueville.eu
Sam 26 Fév 14:52:19 CET 2011

Le 26-févr.-11 à 12:42, Didier Misson a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un problème sur un serveur Debian Etch.
> Mes stats Munin tournent, donnent des graphiques, mais les graphiques
> sont à plat pour Apache2 !

salut,

pour arriver a monitorer apache2 avec munin, j'ai du ajouter dans /etc/
apache2/site-enabled/000-default

         <ifmodule mod_status.c>
         <location /server-status>
                 SetHandler server-status
                 Order deny,allow
                 Deny from all
                 Allow from localhost ip6-localhost
                 Allow from www2.hellea.net
         </location>
         </ifmodule>

la machine surveillee est www2.hellea.net

Cordialement,