[Linux-bruxelles] recherche logiciel de gestion de stock

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 25 Fév 16:40:54 CET 2011

Il y a Dolibarr qui gère les stocks et les dépôts (mais c'est récent
et perfectible), les ventes et les dons.. mais pas les multiples
points de vente ou revendeurs (mais il est possible d'avoir plusieurs
vendeurs si ça peut aider)
Il y a aussi LMB qui est bien fourni d'après ce que j'ai vu (mais je
n'ai pas eu à l'utiliser)

Quand je vois dvd, je pense aussi à la gestion de collections
(Alendria, GCstar, etc.) mais bon, ce n'est pas tout à fait comme les
stocks, et si beaucoup intègrent les prêts (comme une bibliothèque)
ils ne font pas de ventes...