[Linux-bruxelles] Installation Virtualbox3.2 et risque d'upgrade de Mysql

nicodache nicodache at gmail.com
Ven 18 Fév 18:01:35 CET 2011

la version mysql sera upgradée si tu as fait un apt-get update depuis son
installation.
sinon, il existe toujours le moyen de mettre des "hold" (ou des "keep", je
sais plus) sur un paquet (man apt, toussa), pour le forcer à rester dans une
certaine version.
attention cependant à ce que VBox n'exige pas une version plus récente de
mysql dans ce cas ;)