[Linux-bruxelles] help: question Android; filmes youtube

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Fév 15:14:46 CET 2011

A propos de maj Android justement:
On Wed, Feb 09, 2011 at 01:59:15PM +0100, Luc Viatour wrote:

> Voici le nom de l'application:
> com.google.android.youtube.v2.0.26.apk
>
> Pour ES FileExplorer ou AndExplorer c'est directement disponible
> gratuitement dans le market.

> Alors c'est pas certain qu'elle fonctionne, il faudra peut-être
> télécharger une version antérieure à la version 2.XX

Bon moi-même j'ai pas de smartphone Android (pas de syntèse vocale dedant),
mais j'entends dire que lorsqu'on met à jour Android tout bloque et que
souvent les gens croient que leur phone ne fonctionne plus:
es-ce par erreur de manip, ou y a une façon spéciale de mettre à jour de la
v. 1.X verx 2.X ?
Bref cooment est-on sensé mettre à jour sans que le phone ne devienne
obsolète ou "défectueux" entre guillemets ?

(bon apèrs ça promis je referme le thread un brin off-topic, hm)

Bizzz