[Linux-bruxelles] recherche logiciel de gestion de stock

agnez agnez at bruxxel.org
Ven 25 Fév 15:38:45 CET 2011

Bonjour,
je vous transmet la question d'une copine qui est à la recherche d'un
logiciel de gestion de stock en libre. Je n'y connais rien dans ce
domaine et m'adresse donc à vous.
> Alors voilà ce que je recherche, soit un logiciel de gestion de stock
> (open source) qui permette d'encoder les dépôts de nos DVD dans les
> librairies, les ventes, et les retours et les dons, soit quelqu'un qui
> connaît assez l'équivalent access de Open Office "Base" et qui pourrait
> m'aider à mettre en place les différentes tables...
S'il y a quelqu'un entre vous qui pourrais lui aider à comprendre mieux
à s'en servir de Base elle pourrais passer un dimanche à une LCP par
exemple pour trouver votre aide. Si non, si vous connaissez un logiciel
à lui conseiller ça serait le bienvenue également.
Merci pour elle
à bientôt
Agnez