[Linux-bruxelles] Conference Stallman ce soir + Key signing party

Adrien Albisetti adrien at albisetti.be
Mar 22 Fév 05:33:50 CET 2011

  Bonsoir,

Si vous n'etes pas au courrant, Stallman fait une conference (en anglais)
demain a la VUB Bruxelles. l'inscription est obligatoire plus d'info ici :

http://www.etro.vub.ac.be/Events/FutureEvent.asp?EID=111

Je me suis dit qu'il pourrait etre interessant de faire une Key signing party
juste apres la conf, j'ai deja contacté le Hsbxl et Neutrinet pour savoir si
eux aussi etait interesse

Sinon au FOSDEM je suis devenu certificateur pour CAcert. Je suis encore
certificateur debutant et je ne peux donner que 10 points pour le moment (au
lieu des 35 habituels) mais si certain veulent se faire certifier ou tout
simplement me faire pratiquer mes methodes de certifications anfin de me faire
relever mes eventuels erreur (si jamais) et de faire mes 25 certifications pour
devenir certificateur confirmé, ca sera avec plaisir (Toutesfois pensez a creer
un compte CAcert avant si vous n'en possedez pas deja un)
Pour se faire certifier il faut que vous ayez au moins 2 documents d'identité
officiel avec photos en cour de validité.

--
Adrien Albisetti
Sinuso

GSM 0495 14 37 56