[Linux-bruxelles] Scribus pour faire impression professionnelle

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 19 Fév 15:33:06 CET 2011

Bonjour,

Je partage le code source d'un document réalisé avec Scribus que j'ai
fait imprimer avec succès.

Beaucoup d'imprimeurs disent exiger que les documents soient réalisés
avec un logiciel privateur (plusieurs noms que je ne citerai pas).

Hé bien non, ce n'est pas nécessaire. Il est parfaitement possible de
réaliser un document avec Scribus, logiciels libre, sous GNU/Linux
Debian, et le faire imprimer.

Bon... Reste à savoir utiliser le Scribus en question :)

→ http://www.cendrineetserge.be/code-source.htm

À+,
Serge S.