[Linux-bruxelles] Installation Virtualbox3.2 et risque d'upgrade de Mysql

Alain GOBLET alain.goblet at admr.be
Ven 18 Fév 17:02:28 CET 2011

Bonjour,

J'aimerai installé virtualbox 3.2 sans interface graphique sur un
serveur Debian/Lenny. VirtualBox 3.2 se trouve dans lenny-backports.
Pour ce faire il faut:
1) modifier le sources.list (deb
http://backports.debian.org/debian-backports lenny-backports main)
2) apt-get update
3) apt-get -t lenny-backports install virtualbox-ose
Mais là apparemment, il a besoin de quelques paquets mysql.

Ma question: en suivant cette méthode, est-ce que mysql déjà présent sur
le serveur risque d'être upgradé ? J'ai une version Mysql 5.0 en
production sur ce serveur. Il est impératif que la version de Mysql ne
change pas car, entre autre, j'effectue des backups "binaires".

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne fin de journée
et un bon week-end.

Alain