[Linux-bruxelles] sortie phone minijack netbook qui ne coupe pas le son speaker

Aldo info at brlspeak.net
Ven 18 Fév 11:12:36 CET 2011

Hello,

samedi dernier j'étais un peu DJ improvisé; j'avais pour ce faire un netbook
Hercules eCAFE EC-900 sur lequel y a installé une Ubuntu 10.04 LTS!

Souci: on branche la sortie minijack sur une table de mixage,
le son passe, mais ça ne coupe pas les speakers internes du netbook.

Es-ce un bug / problème du eCAFE, ou de la version d'Ubuntu ?

Je pense que qq'un ici avait évoqué ce problème; mais je ne me souviens plus
si on avait précisé d'où ça pourrait venir;
et bizarrement on a pas ce blème avec un EEEPC 900...

Amicalement,

Aldo.