[Linux-bruxelles] Quid de notre Wiki ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 10 Fév 14:25:41 CET 2011

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser une page de notre wiki pour mettre au point une
lettre d'interpellation à propos des logiciels libres auprès de nos
chers institutions parfois subsidiantes (asbl)... Cf. discussion à ce
sujet.

Je suis en train de travailer sur un tel projet, et j'aimerais vous
(et d'autres) inviter à y participer, concrètement...

Mais le wiki du BxLUG ne semble plus être opérationnel :(

Par exemple, l'article suivant propose indique une page wiki :
→ http://www.bxlug.be/wexs2009http://wiki.bxlug.be/Wexs2009
« Internal Server Error » :(

Qu'en est-il exactement ?

Peut-on rapidement régler ce problème ?

Sinon, pouvez-vous me proposer une autre solution, un autre wiki pour
ce projet de lettre ?

Merci d'avance.

À+,
Serge S.