[Linux-bruxelles] booter Debian en vue de faire du débugage/rescue/emergency, es-ce possible?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 16 Déc 18:17:57 CET 2011

Hello,

je voulais savoir si hormis l'installation, il est possible de booter un cd
ou stick Debian (avec par ex. brltty) en un mode permettant de débuguer, cad
un mode sans installation ?
faut-il pour cela expressément télécharger le CD Live ?

Qq'un a essayé GRML et constate que la nouvelle version amènera qqs gros
changements quant au passage d'options en début de démarrage; je me demande
si Grml est utile, ou si booter une Debian sans installation est aussi une
solution possible ?

D'avance merci,

Aldo.

  |  ---------------  Sended from my GNU/Linux  ---------------  |