[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 91, Parution 17

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 31 Aou 20:29:29 CEST 2011

Je suis passé à la calculette (bien forcé...) il y a peu.
C'est beaucoup moins pratique (on doit taper son pin code, puis un code
pour s'identifier, puis un mot de passe, puis recopier des codes du
site, taper son pincode, et recopier le résultat... Bref beaucoup de
chipotage et de risques d'erreur de recopiage.)
Je ne sais pas si c'est beaucoup plus sécurisé mais en tout cas c'est
beaucoup moins pratique.