[Linux-bruxelles] Librairie manquante ( libstdc++-libc6.2-2.so.3 ).

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mer 31 Aou 07:41:23 CEST 2011

Bonjour,

Génial, ça marche ! Sur le lien que tu m'as donné il y a une lien vers
http://packages.ubuntu.com/ avec la librairie manquante. J'étais déjà
tombé sur cette page mais j'avais été découragé après avoir cliqué sur
une vingtaine de lien qui s'était avéré être des "erreurs 404"... J'ai
eu plus de chance cette fois-ci en tombant sur un lien valide au
troisième essais.

Je vais quand même me renseigner pour utiliser le card reader d'ING, si
c'est plus sécuritaire mais en attendant j'ai une solution de dépannage.

Merci de votre aide et conseils,

Simon