[Linux-bruxelles] Librairie manquante ( libstdc++-libc6.2-2.so.3 ).

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mar 30 Aou 21:14:14 CEST 2011

Bonsoir,

Je ne savais pas qu'il existait un HomeBank en ligne, je vais me
renseigner de ce côté là.

Je pense que ça sera la bonne solution parce que j'ai même essayé de le
mettre sur Wine et tout s'est bien passé. Sauf que quand je lance
HomeBank, je n'ai pas moyen d'interagir avec la fenêtre de celui-ci.
Aucun clic de souris ou de touche de clavier ne fait aucun effet.

Merci pour le conseil, bonne soirée.

Simon