[Linux-bruxelles] Formations pour logiciels libres ?

Robert Viseur robert.viseur at umons.ac.be
Ven 26 Aou 16:40:54 CEST 2011

Bonjour Nicolas,
Oui, quand le site de l'entreprise sera à jour.
En pratique, j'ai posé comme règle qu'une entreprise est taguée pour une
activité dès lors que cette activité est clairement mise en avant sur le
site. Ca évite d'avoir des entreprises de 3 personnes qui demandent à
être taguées sur 20 domaines d'expertise, juste pour être présent sur le
plan de la pub (je ne dis pas que c'est ce que tu veux faire mais ça me
permet d'appliquer une règle juste à tout le monde et éviter les
suspicions de copinage) et de n'encoder que des compétences fortes pour
chaque entreprise (je pense que tout le monde y gagne au final, client
comme prestataire).
Cordialement,
Robert.