[Linux-bruxelles] Formations pour logiciels libres ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 26 Aou 15:37:48 CEST 2011

> Un début de piste: http://www.logiciellibre.be/tag-formation.php
> Ça reprend différents types de prestataires (centres de compétences,
> entreprises privées,...).

Merci Robert,

mais c'est ce que je craignais... je me suis fais mal comprendre :(

Je souhaite qu'il nous soit envoyé par la poste des publicité pour des
formations aux logiciels libres !

Ici (à l'asbl...), ça compte beaucoup ! peut-être du fait que nous
fonctionnons en "auto-gestion"...

Des publicités de Microbus (pro-Microsoft/Adobe) ont été
judicieusement déposées dans notre boites-aux-lettres et on atterris
sur la grande table de réunion... Résultat : je viens de voir nombre
de mes collègue s'intéresser de près à ces publicités et certains sont
parti avec...
J'aimerais que sur cette même table arrive les publicités pour des
formations aux logiciels libres !

Merci quand même pour ces liens.
Si j'avais le temps, ce serait un bon point de départ pour réaliser
des recherches de formations et en faire moi-même la publicité... voir
réaliser des flyer, etc. Mais je n'ai pas le temps !

Si certains ici sont directement impliqués dans de telles formations,
je les encourage à réaliser des publicités et de nous les envoyer ! à
nous et puis sûrement à plein d'autres asbl... Beaucoup d'asbl sont
sensibles à l'égalité, à la fraternité et liberté et souhaitent
utiliser des logiciels libres mais !

À+,
Serge S.