[Linux-bruxelles] Manque de ressources?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 24 Aou 20:08:27 CEST 2011

Utilises-tu l'applet de dropbox?

Car si c'est le cas, c'est peut-être cela; en tout cas, juste après le
login, j'ai noté un ralentissement sensible de mon pc (un core 2 duo
@2.66Ghz et 4Go de RAM DDR3, Ubuntu 10.04 LTS à jour) lorsque l'applet
dropbox effectuait sa resynchronisation.

J'ai résolu le problème partiellement en ne laissant plus l'applet démarrer
systématiquement, mais uniquement quand je modifie le contenu de mon
répertoire dropbox...

A++
Manu