[Linux-bruxelles] Bejeweled ... pour Linux

Aldo info at brlspeak.net
Dim 14 Aou 21:40:39 CEST 2011

Oui, la piste Wine on y a pensé mais on a pas trouvé de site belge où
acheter un CD légal ! le but est pas de payer des frais de port car via USA;
enfin si tu as une piste ... Ceci dit même le clône, cad Gweled elle aime
pas trop; motif: tournoi contre qq'un, ça apparement c la specialité FB.
Mais en jeu sur CD via Wine elle aura le full screen ce qui est mieux que la
petite case Flashy limitée à la taille qu'ils ont voulu "eux".

Aldo.

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !
  <http://www.phrases.org.uk/>