[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 91, Parution 4

beka bake bekabeka at hotmail.fr
Sam 6 Aou 20:53:22 CEST 2011

Merci Philip
C'est vria que j'étais dépassé par l'actu... Qu'à cela ne tienne :-)
L'opération décrite dans le wiki semble marcher.
un dpkg --status os-prober
me retourne que celui bien isntallé. Puis J'obtiens :
root at postsqueez:/home/odiakhab# update-grub2Generating grub.cfg ...Found background image: /usr/share/images/desktop-base/desktop-grub.pngFound linux image: /boot/vmlinuz-2.6.32-5-686Found initrd image: /boot/initrd.img-2.6.32-5-686Found Microsoft Windows XP Professionnel on /dev/hda1done
Apparemment tout semble rentré dans l'ordre. Reste à vérifier après demarrage.
Bien à tous