[Linux-bruxelles] Problème de démarage en dual boot - debian squeeze

beka bake bekabeka at hotmail.fr
Mer 3 Aou 16:10:00 CEST 2011

Salut la liste,
Je viens de passer de (debian) lenny à squeeze. Je rencontre un souci avec grub(avec deux tentatives de reinstallation du système). Lors de la deuxième installation il détecte bien Windob :-) mais ne le propose pas dans la liste de choix de l'OS à demarrer(même problème rencontré lors de la première installation). Voulant regler ce problème manuellement je ne retrouve pas le fichier /boot/grub/menu.list. Je ne sais pas s'il y a une modification par rapport au nom de ce fichier depuis cette version! Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus? Beka