[Linux-bruxelles] Installation d'une carte wifi USB sous squeeze

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Dim 3 Avr 12:17:43 CEST 2011

Le 03/04/11 10:42, Laurent Luyckx a écrit :

> D'apres les messages (idVendor=0cf3, idProduct=9271) le driver requis
> est le ath9k_htc
>
> voir
> http://linuxwireless.org/en/users/Drivers/ath9k_htc/devices
>
> Mais celui ci n'est pas disponible dans la squeeze.

arf moi qui pensait en achetant cette clé wifi que le paquet
firmware-atheros suffirait.
> Il va donc te falloir compiler le driver manuellement:
> http://wireless.kernel.org/en/users/Drivers/ath9k_htc#Get_the_driver

Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'adonner à la compilation, peux tu
me rappeler la marge à suivre ou me diriger vers la documentation adéquate.
> En cherchant un peu on peut voir qu'il existe un ath9k_htc installer:
> http://www.ubuntugeek.com/gui-program-to-install-ath9k_htc-atheros-linux-driver.html
>
> Ca semble etre plutot fait pour ubuntu mais en ayant regardé dans
> le .deb on peut voir que le package compile le driver pendant l'install.
> Donc a tester.

apparement ça ne fonctionne pas...
> En esperant t'avoir mis sur la bonne voix,

J'espère bien que c'est la bonne voix, merci.

Laurent