[Linux-bruxelles] /usr/sbin/mysqld: Can't create/write to file '/tmpfs/...

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 30 Sep 21:51:45 CEST 2010

Le 30/09/10 21:33, Nicolas Jungers a écrit :
> On 2010-09-30 18:44, Didier Misson wrote:
> [snip]

> de tête :
>
> mount -o remount,ro /

ok, faut que je note ça.

> mais tu ne peux pas avoir de fichier ouvert en écriture.

Faut tout arrêter donc
;-)

Mais ok, je suis passé en mode Rescue via le pannel de Management OVH

- fsck.ext3 de toutes les partitions : ok
- test mémoire : ok

ça ne semble pas être hardware.

J'avais fait un Repare des tables endommagées avant, avec phpMyAdmin :
semble ok.

Malgré tout ça, j'ai toujours les même messages d'erreur mySQL : can
write to tmpfs

Je vais, sur un site Drupal non utilisé où j'ai cette erreur, essayer un
restore d'un backup.

On verra ensuite...

Bonne soirée,