[Linux-bruxelles] abo le moins cher ADSL pour usage minimal

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 30 Sep 19:09:08 CEST 2010

Le 30/09/10 17:50, Fabrice Flore-Thebault a écrit :

> http://billi.be/ ?
>
> Il y a un ancien de l'équipe eleven dedans, pour ceux à qui ça dit encore
> quelque chose.
> Ils sont basés à waterloo je crois.
> Par contre, pas testé, je ne connais personne chez eux.
>
> Net + tel = 20€
>
>     * Vitesse de téléchargement : jusqu’à 28Mbps
>
>     * Vitesse d’envoi : jusqu’à 3Mbps
>
>     * Volume de donnée mensuelle : illimité pour un usage privé
>
>     * Nombre de PC : illimité
>
>     * Abonnement téléphonie gratuit

En tout cas, il ne faut pas compter sur ces vitesses : c'est de l'ADSL2
(pas du VDSL).
ça se dégrade vite quand on est un peu éloigné du central.

Dans les bons cas, on est dans les 16 Mbps (rarement 20)... parfois moins.

ça, ce n'est pas propre à Billi.
C'est propre à toute liaison ADSL2+

Bonne soirée,

--