[Linux-bruxelles] Moteur de recherche

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 20 Sep 20:54:10 CEST 2010

Le dimanche 19 septembre 2010 à 21:38 +0200, Alain BarBason a écrit :

> Euh... je comprends pas la question "Il est écrit en quoi, ton site?"
> J'ai un serveur (debian) et je cherche un moteur de recherche, libre,
> pas trop lourd (c'est un portable 1G5, 512 ram), pour répertorier une
> dizaine, voir une centaine de site....

Pardon pour le manque de précision. Je pensais que tu voulais indexer le
contenu d'un site et ma question portait sur le fait que le site en
question soit déjà existant (et en quel langage de programmation il
était écrit), histoire de te guider sur les outils les plus simples à
implémenter selon l'existant.
Si tu n'as rien d'existant et que tu veux mettre un moteur de recherche
(et uniquement ça) en ligne, alors il vaut probablement mieux chercher
un outil qui te fournisse directement une petite interface de recherche
simple (avec la partie indexation) dans un langage de programmation que
tu connais.

Cordialement,

Yannick