[Linux-bruxelles] Ubuntu Bug #10910 : Firefox imprime par défaut en Letter et non en A4 :(

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 18 Sep 12:53:18 CEST 2010

> Tu as quoi dans /etc/papersize ?

a4

Et US Letter dans Firefox, menu Fichier → Mise en page...

Je sais qu'on dois déjà tous essayer de speak anglais ou en tout cas
remplacer certains mots français par des words English comme
management, team, dispatch, coach, etc. Mais pour le format de papier,
'faudrait déjà qu'on remplace le A4 par leur US Letter dans les
magasins d'abord...

En fait, je dois également systématiquement changer la langue de de
correction pour les champs de saisie (editbox), toujours dans Firefox
après installation de Ubuntu... Ils ont un problème avec les "locales"
chez Mozilla ou Ubuntu ? :(

À+,
Serge S.