[Linux-bruxelles] Ubuntu Bug #10910 : Firefox imprime par défaut en Letter et non en A4 :(

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 17 Sep 14:57:28 CEST 2010

> ouvrir Firefox, aller dans le menu Fichier → Mise en page...,
> sélectionner Taille du papier A4, fermer Firefox, l'ouvrir à nouveau
> et vérifier ! car il ne retient pas toujours non plus... Le pire,
> c'est qu'une mise à jour de Firefox semble pouvoir remettre Letter :(

Si ça peut te rassurer, j'ai ce souci sous d'autres applications.. et
avec le système de Fenêtres aussi..

En fait, ce que tu as fait est un réglage qui est valable pour la
session (c'est un bon compromis, mais même là ça m'agace parce-que
certains jours ça change pas mal chez moi les propriétés d'impressions
que je désire --en fait l'orientation et le le nombre de pages par
feuilles que je désire--). Quand tu reviens, tu retrouves normalement
les réglages par défaut.. Il faut donc modifier ça à un niveau plus
haut/global/système (administration > imprimantes ?)