[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 13 Sep 16:05:12 CEST 2010

Jerome Warnier a écrit :

> Tu exagères quand même un peu. Et puis d'ailleurs, tu n'es pas à la
> pension, toi, maintenant?

Non Jérome je ne suis pas pensionné :mon épouse ne veux pas que j'arrête
le travail...
que vas t'elle faire avec moi si je ne travaille pas....
donc j'ai divisé  mon temps de travail par 3 et  adapté mon horaire au
besoin de mon petit-fils..
et je travaille a la carte.

je sais qu'il faut une partie "accès réservé"
mais pour 1 fois  j'ai fait comme si  nous étions vendredi  :)
(le jour ou on peut dévier un peu)

salut a tous et bon travail

> --

Thierry Geers