[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 12 Sep 21:46:04 CEST 2010

On Sat, 2010-09-11 at 17:45 +0200, Thierry Geers wrote:

> je n'aime pas toutes ces références a des "accès réservé"
> il en faut ,d'accord mais il faut aussi de la transparence.
> tout les membres de la liste doivent pouvoir donner leur avis (je n'ai
> pas dit DÉCIDER pour cela il y as des responsable élus)et suivre les
> discussions .
Il y a vraiment besoin d'une partie à "accès réservée", ne fût-ce que
pour des raisons de confidentialités/respect de la vie privée.
C'est comme cela que nous avons préservé les coordonnées privées des
membres jusqu'à présent, mais il y a encore d'autres raisons de vouloir
cela. Sans mettre à mal la transparence.

> ceci dit ce n'est que l'avis de quelqu'un qui ne  comprend  rien a
> l'informatique  mais qui  se contente  de  l'utiliser  et au moindre
> problème de faire appel a plus compétent

Tu exagères quand même un peu. Et puis d'ailleurs, tu n'es pas à la
pension, toi, maintenant?