[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Sam 11 Sep 19:20:22 CEST 2010

On Sat, Sep 11, 2010 at 11:50:48AM +0200, Marc Van Craesbeeck wrote:
> Un admin 'secrétaire' a toujours des petites choses à placer...
> Une gestion des membres en ligne plus complète :
>       * formulaire d'inscription, gestion du payement de  cotisation en
>         ligne, mail de confirmation...
>       * espace membre à accès réservé avec: forum membre et/ou forum
>         admin et/ou forum Conseil Admin interne (histoire de remplacer
>         les mailing listes non gérées)
>       * un accès aux coordonnées d'inscriptions des autres membres
Je pense que dans notre cas il sera difficile de trouver l'usine à gaz qui fait tout bien.
Gardons à l'esprit la philosophie unix, de faire une chose mais le faire bien.
La gestion des membres pourrait se faire via une autre application comme par exemple Galette souvent citée.
En forum il y a également le choix.
L'idéal serait bien sûr de pouvoir à terme unifier la gestion de comptes pour ces applications diverses.

Philip