[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 10 Sep 17:26:12 CEST 2010

On Fri, Sep 10, 2010 at 05:08:53PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Pour moi, ce serait repartir pour trois ans sans action; là il y a une
> proposition concrète de faire quelque chose, et je me mets dedans pour
> amener un petit peu de l'expérience Glasnost.

Je vois ce que tu veux dire mais faut pas généraliser surtout en matière humaine.
Deux choix :
On installe, les utilisateurs s'adaptent ou pas.
On prend l'avis des utilisateurs et le logiciel s'adapte ou pas.
Je connais ma préférence et organiser UNE réunion virtuelle ou pas ne prendra pas trois ans.
dixo.

Philip