[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 10 Sep 15:50:04 CEST 2010

Hello,

Je veux bien aider, mais:
a/ j'ai peu de temps libre et déjà des trucs sur le feu.
b/ je ne connais rien à SPIP, sinon qu'il s'agit d'un CMS de très
bonne facture... mais cela s'apprend.
c/ au mieux je ne peux commencer à envisager de participer à quoi que
ce soit qu'à partir du WE du 9-10 octobre 2010

Suggestion:
Pourquoi ne pas monter le nouveau site en SPIP en se focalisant sur la
page d'accueil et l'agenda tout en reléguant l'ancien site à un lien
accessible depuis le nouveau site.
Les volontaires pourraient alors s'enregistrer sur le nouveau site
afin de demander et (de préférence) d'obtenir les droits nécessaires
pour créer des articles. Ils pourraient alors, au gré de leurs
disponibilités, migrer les contenus pertinents de l'ancien site et
ajouter de nouvelles contributions. Via une modération (que je suppose
possible avec SPIP), les honorables représentants des instances du
BxLug pourraient valider ou non les contenus ainsi ajoutés, ou
demander aux auteurs d'effectuer l'un ou l'autre amendements avant
publication.

Ne serait-ce pas une approche plus réaliste que battre le ban et
l'arrière ban du BxLug pour un ou plusieurs WE d'affilée?

Bien à tous,
Manu

Après une période d'env