[Linux-bruxelles] scp a un blème à copier des fichiers

Aldo info at brlspeak.net
Ven 3 Sep 17:37:57 CEST 2010

YO Alain!

On Fri, Sep 03, 2010 at 02:01:38PM +0200, Alain Belkadi wrote:

> \ est ton ami (backslash) devant chaque :

NOn apparement c pas ça, y avait déjà des "\" devant chaque ":";
c'est plutôt ajouter un path ou ./ qui permet de résoudre le problème.
J'avais renommé le fichier, ce qui fonctionnait aussi, mais je suis content
d'avoir trouvé une solution sans devoir renommer;
bon c dû au fait que le ":" est utilisé dans un chemin de hôte.
Mais comme ce cas de fichiers avec ":" ne m'arrive pas souvent ...

Merci quand-même.

Aldo.