[Linux-bruxelles] RE : LCP à Berchem - cherche concierge-traiteur d'un jour..

Philippe Gerin philippe.gerin at telenet.be
Ven 3 Sep 00:06:47 CEST 2010

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] De la part de Freduxx
Envoyé : jeudi 2 septembre 2010 23:42
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : [Linux-bruxelles] LCP à Berchem - cherche concierge-traiteur d'un
jour..

Hello la Pingu Team,
Je suis désolé (mais assez agréablement, en fait..;-) car un cadeau
d'anniversaire-surprise-Retard m'empêchera d'être physiquement présent pour
notre belle LCP de rentrée 2010-2011 au Fourquet de Berchem. Sauf si vous
tenez absolument qu'elle se déroule à Lisbonne, mais faudrait faire vite
pour réserver vos billets..
Je fais appel donc à l'équipe pour savoir qui se sent l'âme et le corps
d'ouvrir les portes pour 10h30, et les fermer vers 18h, "en bon père de
Fenil" ;)
Je remettrai la clé et communiquerai les directives d'usage à qui m'en fera
la demande, histoire de se croiser avant jeudi prochain.
Obrigado..!
Fredux

--
Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be
http://radiocampus.ulb.ac.be/campus/rangement/streaming/streamstereo.m3u

Hello à tous en passant,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler la date de ce LCP au Fourquet ?

Je suppose que c'est là :
Place de l'Eglise 15
1082 Berchem-Sainte-Agathe

Merci :)