[Linux-bruxelles] Aaaaargh problèmes avec Linux sur un portable (Résolu)

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Jeu 30 Sep 23:37:08 CEST 2010

Ouff, sorti de la purée.
Je ne sais pas ce que GRUB avait traffiqué mais son fichier de config et mon
/etc/fstab étaient complètement nazes.

Bon, en fait je suppose que GRUB n'a rien à y voir.
Quelquechose a du merder à la config et ce n'est pas sa faute s'il reçoit un
mapping naze du disque dur.

Bref ... après avoir arrangé mon /etc/fstab ça a été beaucoup mieux.

Mais franchement je n'aurais pas vu un noob faire ce genre de truc.

Install fastoche mon oeil tiens.
D'un autre coté la partoche W$7 hein ... déja vérolée et il a bien redémarré
6 fois pendant la mise à jour alors il n'y a pas de quoi se vanter.

Michel K.