[Linux-bruxelles] Menu contextuel automatique, sélection URL

Geoffroy jauphrwa at gmail.com
Jeu 16 Sep 22:31:16 CEST 2010

Bonjour,

Un petit appel à l'aide...

Je crois que je vais devenir fou!
Je ne sais pas d'où c'est venu, mais depuis un certain temps, lorsque je
sélectionne une URL sous Firefox ou Thunderbird, j'ai un menu contextuel
qui apparaît automatiquement avec les éléments suivants :
- Ouvrir dans Firefox
- Envoyer l'URL
- Ouvrir dans Mozilla
- Ouvrir dans Opera

J'en ai marre, ça m'empêche de (dormir) faire un copier-coller rapidos...

Quelqu'un sait-il d'où cela pourrait venir? Un paquet installé?

Serait-ce dans Gnome (ou autre) car ce phénomène est observable dans
plusieurs autres applications aussi (gedit, OOo...)

D'avance merci à tous!

Geoffroy