[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Ven 10 Sep 14:29:27 CEST 2010

François Rygaert écrivait, il y a un bail déjà, du coup j'ai même viré
le In-Reply-To pour que ça n'apparaisse pas dans le même fil de
dicussion... :

> Voilà, je ne serai pas têtu au point de revenir une troisième fois à la
> charge dans 5 mois :-) Si les instances du BxLUG trouvent l'initiative
> avouable et que l'une ou l'autre personnes sont prêtes à mettre la main à
> SPIP, je suis disposé à prendre sur moi la coordination de ça. Deadline
> maximum juin 2011 mais plus tôt ce sera mieux et cela me semble vraiment
> faisable. Si ceci vous parait intéressant, je suis naturellement disposé à
> une rencontre en vraie vie durant la 1ère quinzaine de septembre. Après, je
> laisse tomber :-)

La première quinzaine de septembre est bientôt déjà terminée, faudrait
se magner...  Comme Agnès, étaler sur neuf mois, je ne suis pas
forcément grand fan, plutôt consacrer un maximum d'efforts sur une
courte période, genre se caler un weekend et y aller au finish, en se
répartissant le travail, qui la récupération de données antérieures,
qui l'organisation, qui la mise en page, etc.

Des gens pour se bouger ?

        Frédéric